Slow fashion : moins consommer grâce à la méthode B.I.S.O.U.

En 2021, la slow fashion est sur toutes les bouches. Mais comment moins consommer face à ce tsunami de marques qui nous font saliver à chaque nouvelle collection. Et Dieu sait si certaines marques en abusent … La méthode BISOU est LA méthode efficace pour faire des achats en pleine conscience. Un petit mot tout doux et facile à retenir qui va vous permettre de vous poser les bonnes questions avant de dégainer votre carte bancaire. Votre banquier vous félicitera, la planète terre également et vous pourrez être fière de vous de ne pas avoir craquer sur un vêtement qui finira au fond du placard.

 

 

N’hésitez pas à faire une capture d’écran pour avoir la méthode à portée de main. Au bout d’un moment, vous vous poserez naturellement ces questions. Parole d’anciennes acheteuses compulsives !
Pour celles qui ont envie d’aller plus loin, sachez que mieux vous vous connaitrez, mieux vous consommerez. Connaitre les couleurs qui veulent du bien à notre teint, repérer les coupes de vêtements qui flattent la silhouette ou encore les accessoires qui sont en harmonie avec notre body, aide à devenir un vrai scanner en boutiques et acheter uniquement ce qui nous va le mieux.

En savoir plus ? Appelez-nous au 0695152406 ou envoyez-nous un petit mail à hello@allyalex.fr !

Bon shopping ! En conscience !

#mieuxseconnaitrepourmieuxconsommer

BISOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu